Je tenais à exprimer mes remerciements les plus chaleureux à la population de nous avoir donné quitus à la liste présentée aux élections municipales de mars dernier.
C’est une reconnaissance des missions confiées lors des précédents mandats.
Ce fut mon propos, à l’ouverture de la séance, lors de l’installation du Conseil Municipal.
C’est le 25 mai, dans un contexte très particulier, avec plus de deux mois de retard, qu’il s’est déroulé à la Salle des Fêtes.
La Salle Polyvalente, salle habituelle des réunions de Conseil, ne permettait pas d’assurer une réunion dans des conditions respectant les règles sanitaires en vigueur, règles qui nous ont également imposé un huis clos. Ambiance des plus détendue et un peu particulière avec des Conseillers Municipaux masqués et autour d’une table ronde : distanciation sociale et gel hydroalcoolique obligent !! Traditionnellement décontracté et jovial, ce moment marquant le début de la mandature s’est révélé cette fois plutôt solennel, avec un minimum de discours car les consignes étaient claires : la réunion devait être brève et se limiter aux élections du Maire et des adjoints.
Le Conseil et ses commissions sont maintenant bien installés, les premières réunions ont eu lieu, le budget a été voté. Vous pourrez retrouver les différentes délibérations sur notre site intercommunal.
Nous sommes à quelques jours des vacances estivales, synonymes de voyage pour certains, de repos absolu ou encore de farniente pour d'autres,… Profitez à votre façon de cette période.
Bonnes vacances à tous et Bonne lecture de cette 48ème édition de notre Taisnières Infos.
Le Maire